Pour une des étapes à venir du championnat du monde de surf, se déroulant à Tahiti. Il a fallu réaliser une campagne autour de cette dernière pour la promouvoir, tout en réfléchissant à un message écologique.
L'arrivée prochainement du surf dans les Jeux Olympiques de 2020 et le phénomène de blanchissement des coraux. Est un bon moyen pour cette campagne d'associer l'aspect sportif et ludique de la compétition du surf pour faire mieux connaître ce sport complexe, et à sensibiliser aux dégâts que produit le réchauffement climatique sur les récifs de coraux dans le monde entier.
Cette campagne propose aux français une découverte et un apprentissage du surf en direct, en le commentant, en le partageant et en incitant au voyage pour les plus aisés dans ces DOM-TOM qui vivent principalement grâce au tourisme. Mais c'est également une sensibilisation aux nouveaux enjeux environnementaux loin des vidéos chocs et des discours d'organisations non gouvernementales dont le public est inondé au quotidien via les médias. Par la suite, les bénéfices des ventes et les dons seront reversés à « Coral Guardian » pour la protection des récifs.